Breaking News
Home / Messages et enseignements / Ne nous relâchons pas !

Ne nous relâchons pas !

110mfgxk2 chroniques 20 :3-4 : « Pris de peur, Josaphat décida de consulter le Seigneur et imposa un jeûne à tout le royaume de Juda. Les Judéens vinrent de toutes les villes du pays et se rassemblèrent pour implorer l’aide du Seigneur ».

Le royaume de Juda était attaqué par trois peuples : les moabites, les ammonites et les maonites. Lorsqu’on vint annoncer à Josaphat, roi de Juda qu’une armée nombreuse s’avançait pour prendre possession du royaume de Juda, « il se disposa à chercher l’Eternel».Le Cameroun, comme le royaume de Juda est attaqué par Boko Haram. Les attentats kamikaze demeurent réguliers. Les chrétiens et les églises ont prié et nous avons vu les résultats. Le Seigneur dit que les enfants de Dieu ont baissé les bras. Ce qui permet une recrudescence des attaques de BokoHaram. Dieu dit que si comme, Josaphat et le peuple de Juda, les enfants de Dieu, seuls, en groupe, dans les églises, prient pour la protection du Cameroun et la victoire contre BokoHaram, Dieu se lèvera de nouveau et nous verrons la fin des attentats kamikaze.

Lorsque le roi et le peuple de Juda ont prié, Dieu a répondu favorablement. Il est venu combattre pour eux. Ils ont vu la délivrance de l’Eternel.

Si vous invoquez Dieu en faveur du Cameroun, pour la disparition des attentats kamikaze, Dieu fera disparaitre les attentats kamikaze du Cameroun.

 

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

deraille

APRES LE DERAILLEMENT DU TRAIN A ESEKA, QUE DOIT FAIRE LE PEUPLE DE DIEU DU CAMEROUN ?

Depuis le déraillement du train à  ESEKA ayant causé la mort de près d’une centaine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>