Breaking News
Home / Non classé / RENDONS GRACE A DIEU POUR LE CHEF DE L’ETAT ET SON GOUVERNEMENT EN 2017

RENDONS GRACE A DIEU POUR LE CHEF DE L’ETAT ET SON GOUVERNEMENT EN 2017

« Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ ».1 Thessaloniciens 5:18

Qu’il est difficile de rendre grâce à Dieu quand les choses vont mal ! Comment dire merci à Dieu pour la situation du Cameroun au milieu de la crise anglophone et des divers maux qui minent le Cameroun ?

Tout d’abord, reconnaissons avec humilité que notre vue de la situation est parfois brouillée.* Nous ressemblons souvent au serviteur du prophète Élysée qui ne voyait que l’armée visible ennemie du peuple d’Israël. Il a fallu que Élysée prie pour lui pour qu’il se rende compte que l’armée invisible du Seigneur était beaucoup plus nombreuse que l’armée visible ennemie. Puissions-nous prier que Dieu nous accorde sa révélation afin que nous voyions le Cameroun tel que lui, il le voit.

Ensuite, nous avons pour modèle les héros de la Bible qui ont loué Dieu au milieu des difficultés extrêmes. C’est le cas de Job qui a béni Dieu après avoir tout perdu. Paul et Silas chantaient des cantiques en prison. Pierre et Jean se sont réjouis après avoir été arrêtés et battus de verges.

Enfin, notre action de grâces au milieu des difficultés témoigne de notre confiance en Dieu qui contrôle et conduit toutes choses pour notre bien.

  • Remercions Dieu pour le chef de l’État du Cameroun pour ses forces et ses faiblesses que Dieu utilisera pour se glorifier

 

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

TROIS ÉTAPES CLE DANS LE PROCESSUS D’EXAUCEMENT

« Bien des jours s’écoulèrent, et la parole de l’Éternel fut ainsi adressée à Élie, dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>