Breaking News
Home / Prions pour la paix au Cameroun / RENDONS GRACE A DIEU POUR LE RECUL DE BOKO HARAM EN 2017

RENDONS GRACE A DIEU POUR LE RECUL DE BOKO HARAM EN 2017

Rendons grâce à Dieu pour le recul de Boko Haram. Dieu nous a soutenus. Il a donné à l’armée camerounaise d’avoir la victoire sur Boko Haram. En 2014, cette secte faisait des ravages dans l’extrême nord. Les populations fuyaient pour se réfugier ailleurs. Les écoles et les lycées étaient fermes. Aujourd’hui, en 2017, les écoles et les lycées ont repris. La vie commence à reprendre son cours normal à l’Extrême-Nord. Les frontières  sont réouvertes. Les quelques attaques de Boko Haram qu’on enregistre sont commises dans les localités éloignées des grands centres urbains.

  • Benissons Dieu pour la ville de Maroua qui n’a pas fait l’objet d’attaques terroristes en 2017.

 

  • Bénissons Dieu parce que depuis le début de ce conflit en 2014, on n’a jamais enregistré d’attaques commises à Yaoundé ou à Douala, les symboles forts du Cameroun. Nous croyons que ce n’est pas faute d’avoir essayé. C’est parce que Dieu les a empêchés d’attaquer les capitales politique et économique du Cameroun.

 

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

QUE FAUT-IL FAIRE LORSQUE LA SITUATION S’EMPIRE ALORS QUE NOUS PRIONS ET JEÛNONS ?

L’histoire de Jaïrus peut nous enseigner à ce sujet. Il était un chef religieux qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>