Breaking News
Home / Non classé / RENDONS GRACE A DIEU POUR LA REPRISE DES COURS EN ZONE ANGLOPHONE EN 2017

RENDONS GRACE A DIEU POUR LA REPRISE DES COURS EN ZONE ANGLOPHONE EN 2017

La plupart des parents anglophones ont envoyé leurs enfants à l’école. Qui aurait pu imaginer que l’année 2017 ne serait pas une année blanche ? Combien pensaient que les élèves composeraient le GCE ? Que dire des cours et des examens de fin d’année qui se sont déroulés dans les universités en zone anglophone ? A vrai dire, le Cameroun revient de loin. Rendons grâce à Dieu !

  • Bénissons Dieu pour la reprise des cours au Nord-ouest et au Sud-Ouest malgré les menaces des sécessionnistes et les collèges brûlés.
  • Louons Dieu pour les autorités en charge de l’éducation se base, de enseignement secondaire et de l’enseignement supérieur pour leur sacrifice pour éviter l’année blanche au Cameroun dans le sous-système anglophone.
  • Remercions Dieu parce qu’il a touché le cœur et la raison des parents des enfants anglophones en faveur d’un retour progressif de l’école au Nord-ouest et au Sud-Ouest

 

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

TROIS ÉTAPES CLE DANS LE PROCESSUS D’EXAUCEMENT

« Bien des jours s’écoulèrent, et la parole de l’Éternel fut ainsi adressée à Élie, dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>