Breaking News
Home / Non classé / REVELATION DIVINE D’UN PLAN DIABOLIQUE POUR DETRUIRE LES FAMILLES CHRETIENNES

REVELATION DIVINE D’UN PLAN DIABOLIQUE POUR DETRUIRE LES FAMILLES CHRETIENNES

110mfgxkJe voudrai partager avec vous un songe que j’ai fait dans la nuit du 08 au 09 mai 2017. Je crois qu’à travers ce songe, Dieu nous avertit de ce qui se prépare contre l’Eglise. A nous de prier selon les orientations du Seigneur.

Ce songe commence par une scène montrant un enfant qui avait commis une faute grave. C’était l’enfant d’un serviteur de Dieu. J’ai voulu administrer une fessée à cet enfant, mais son père (serviteur de Dieu) s’y est opposé. Je lui ai dit de faire au moins un reproche à l’enfant. C’est avec beaucoup de peine qu’il a fait une reproche molle à l’enfant. Il m’a alors dit qu’il s’en va aux Nations Unies pour défendre la position de la société civile par rapport à la famille. Il m’a informé que les nations unies ont lancé une décennie pour gagner à la cause des droits de l’homme les chrétiens et en particulier les chrétiens nés de nouveau.

C’est à ce moment que je me suis réveillé. J’ai alors entendu une voix me dire que la scène que je viens de voir, un chrétien s’opposant à la fessée d’un enfant, est ce qui se passera dans quelques années. Les églises sont en train d’être pénétrées par la doctrine des droits de l’homme. Les promoteurs de cette doctrine passeront par des subventions, des aides au developpement, des financements de projet pour infiltrer et gagner l’Eglise à la pensée des droits de l’homme. La même voix me dit qu’ils ont mis sur pied un site de téléchargement libre de musique, comme stratégie pour attirer les chrétiens. Leur objectif est de gagner dans un premier temps un million de chrétiens.

Ils veulent introduire dans l’Eglise l’interdiction de corriger les enfants, le respect des droits des enfants. Ce qui aura pour conséquence de remettre l’autorité des parents sur les enfants. Au nom de l’égalité entre l’homme et la femme, ils veulent introduire la notion de la femme, chef de foyer conjugal au même titre que l’homme. Ils veulent introduire la notion de parité entre hommes et femmes dans les postes de responsabilité au sein de l’église. Je reçus clairement que ces plans sont en train d’être conçus au siège du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Droits de l’Homme à Genève en Suisse.

Que les leaders chrétiens et les chrétiens prennent garde ! Que les chrétiens refusent la pénétration dans l’Eglise des doctrines anti-Christ de la franc-maçonnerie.

Image1Prions pour que Dieu préserve les chrétiens de la séduction qui vient des Nations Unies pour introduire dans les églises des doctrines diaboliques et anti-Christ.

Révérend Nongni Bakker

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

L’INTERCESSION DANS L’EGLISE

Au Cameroun, la Parole de Dieu est prêchée quotidiennement et se répand chaque jour davantage ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>