Breaking News
Home / Non classé / PRIONS QUE DIEU SUSCITE DES LIBÉRATEURS POUR L’ÉGLISE

PRIONS QUE DIEU SUSCITE DES LIBÉRATEURS POUR L’ÉGLISE

SAM_0587Les faux apôtres, les faux prophètes, les faux docteurs, les faux pasteurs et les faux évangélistes ont rempli les églises. Mais gloire à Dieu car tous ne sont pas faux ! Pour la restauration de l’Eglise au Cameroun, Dieu nous dit de crier à lui et il suscitera de vrais serviteurs de Dieu.

Image1Crions à Dieu. Présentons-lui la misère de l’Eglise au Cameroun remplie de faux serviteurs de Dieu. Demandons-lui de susciter plus de serviteurs de Dieu selon son cœur.

Nous devons reconnaitre devant Dieu qu’en tant qu’Eglise, nous avons échoué. Nous avons abandonné le message de la croix, le message de la repentance des péchés, le message du paradis et de la vie éternelle au profit du message de la bénédiction financière et matérielle sur la terre. Nous avons enseigné à gagner le monde  et la terre plutôt que de préparer le peuple de Dieu à aller au ciel.

Il est vrai qu’il existe un reste de serviteurs de Dieu qui sont restés fidèles au message authentique, mais la grande majorité s’en est écartée.

Le seigneur nous a dit de crier à lui, de lui dire la misère de l’Eglise, d’implorer son secours et il suscitera des serviteurs de Dieu selon son cœur. Dieu a dit à Samuel : « j’ai trouvé un homme selon mon cœur » (1 Samuel 13 : 14). Cet homme était David. Crions à Dieu en faveur de l’Eglise au Cameroun

Image1Implorons son secours afin qu’il suscite des serviteurs selon son cœur pour la restauration de l’Eglise.

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

L’INTERCESSION DANS L’EGLISE

Au Cameroun, la Parole de Dieu est prêchée quotidiennement et se répand chaque jour davantage ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>