1 Timothée 2 :1-4. : « Je recommande (…) que l’on prie pour les rois et pour tous ceux qui sont au pouvoir, afin que nous puissions mener, à l’abri de toute violence et dans la paix, une vie qui exprime, dans tous ses aspects, notre attachement à Dieu et qui commande le respect. Voilà ce qui est bien devant Dieu, notre Sauveur, ce qu’il approuve. Car il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. »
Prions pour la résolution pacifique du problème Anglophone
Que Dieu donne au président de la République et à toutes les autorités la sagesse pour chercher et trouver les solutions à la résolution du problème Anglophone.
Psaume 85 :8 (85-9) :
J’écouterai ce que dit Dieu, l’Eternel ; Car il parle de paix à son peuple et à ses fidèles, Pourvu qu’ils ne retombent pas dans la folie. Oui, son salut est près de ceux qui le craignent, Afin que la gloire habite dans notre pays. »
Demandons à Dieu la paix au Cameroun, à cause de nous, ses enfants.
Esaïe 9 :6 (9 :5) :Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. »
Proclamons le règne de Jésus Christ sur notre pays et chassons tout esprit de haine et de guerre au nom de Jésus-Christ.
Jérémie 29 :7 :« Recherchez la paix de la ville où je vous ai exilés et intercédez pour elle auprès du SEIGNEUR, car votre paix dépendra de la sienne. »
Prions pour la paix au Cameroun pendant le règne du président Biya et même quand il ne sera plus Président de la République.
Proverbes 21 :1 :« L’esprit du roi est comme un ruisseau que la main du Seigneur dirige là où il veut. »
Selon les orientations reçues du seigneur, refusons toute forme de guerre dans la Nation. Prions pour que Dieu donne la sagesse au Président Biya de faire face à toutes les crises et les situations dangereuses qui pourraient advenir et menacer la paix dans la Nation.
MINISTERE PRIERE CAMEROUN Bulletin d'information et d'édification en vue de l'intercession pour le Cameroun