Breaking News
Home / Prions pour la paix au Cameroun / PRIONS POUR LA PAIX AU CAMEROUN

PRIONS POUR LA PAIX AU CAMEROUN

bir-fotokolEn  2004, Le Seigneur nous a révélé le projet méchant de satan au Cameroun: celuide verser abondamment du sang innocent. Cette révélation a été maintes fois confirmée par d’autres serviteurs de Dieu. Depuis lors, nous nous tenons à la brèche en faveur du Cameroun afin d’anéantir tous les projets de satan pour le Cameroun.

Les attaques viennent de toutes parts. BokoHaram a été utilisé par l’ennemi pour destabiliser le Cameroun. Nous avons prié et Dieu nous a répondu. Lorsque tout semblait perdu et incertain, Dieu, le Premier, nous a dit que  « La guerre est finie ». Il nous a dit qu’il a entendu nos cris et qu’un décret  céleste a été pris au ciel ordonnant l’anéantissement de BokoHaram.

Aujourd’hui, beaucoup s’étonnent des victoires de l’armée camerounaise. Mais, nous les chrétiens qui intercèdons pour le Cameroun savons que ces victoires sont effectives parce que notre Seigneur Jésus Christ s’est levé en faveur du Cameroun contre satan, en réponse à nos prières.

Les évènements du 02 mai viennent nous le confirmer. Lisons ce récit tiré du sitewebd’informations www.cameroon-info.net.

« Le lundi 2 mai 2016, un  comité  de vigilance de Kolofata a mis en échec le plan machiavélique de deux kamikazes de sexe féminin. Il a intercepté la dame âgée d’une quarantaine d’années et une jeune fille de 14 ans. Les deux femmes ont été interceptées au niveau de la rivière appelée Yazoumari alors  qu’elles se dirigeaient vers la ville de Kolofata. Ci-dessous l’intégralité du récit de l’exploit des villageois fait sur les antennes de la télévision nationale par le Gouverneur de la Région de l’Extrême-Nord, MidiyawaBakari.

«Ce matin à 5 heures 40 il y a eu 5 kamikazes qui ont été aperçus dans le Mayo Sava au lieu ditYazoumari, une rivière qui sépare le Cameroun et le Nigeria une dame d’environ 40 ans et une jeune fille de  14 ans qui justement cheminaient vers la ville au niveau du mayo. Celle qui a 40 ans a voulu foncer sur les membres du Comité de vigilance. Elle a été stoppée net par une flèche. Elle a été touchée mortellement. Et la plus jeune a pressenti que  l’autre est décédée et a actionné sa charge. Il n’y  a pas eu de pertes en vies humaines  du  côté civil ni de blessés. Tout ceci est à mettre à l’actif des pouvoirs publics notamment du Chef de l’État qui depuis un certain temps n’a ménagé aucun effort pour outiller ces membres des comités de vigilance de manteaux détecteurs de métaux, des mégaphones et des téléphones  pour leur permettre d’aller en profondeur».

Chaque  jour Dieu nous  montre sa  fidélité et à tous ceux qui  l’invoquent en  comptant sur lui.  Il nous  assure que  la  guerre contre Boko  Haram  estdéjàremportée sur le plan  spirituel.

 

  • Continuons à remercier Dieu pour sa victoire sur BokoHaram
  • Proclamons avec  foi  que la chute de BokoHaramdécrétée  au  ciel  se concrétise  et  se matérialise  sur le terrain.

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

QUE FAUT-IL FAIRE LORSQUE LA SITUATION S’EMPIRE ALORS QUE NOUS PRIONS ET JEÛNONS ?

L’histoire de Jaïrus peut nous enseigner à ce sujet. Il était un chef religieux qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>