Breaking News
Home / Messages et enseignements / ORIENTATIONS RECUES POUR LA PRIERE EN FAVEUR DE LA NATION

ORIENTATIONS RECUES POUR LA PRIERE EN FAVEUR DE LA NATION

imagesAlors que le monde calomnie les autorités, le disciple de Jésus-Christ implore la grâce de Dieu sur les dirigeants du pays. Alors que le monde ne parle des autorités que pour relever leurs fautes et leurs erreurs, le disciple de Jésus-Christ demande à Dieu de pardonner les péchés des autorités et de les bénir.
En fait, le disciple de Jésus-Christ a aussi des sentiments. Il peut aussi être en colère et dans l’irritation lorsqu’il voit des injustices flagrantes se multiplier dans la Nation. Mais plutôt que de se laisser aller à la médisance, aux murmures et à la rébellion, il a le devoir de taire ses sentiments personnels pour prier selon la volonté de Dieu.
Comment réagissez-vous face aux autorités défaillantes ? Comment avez-vous réagi après avoir entendu et vu les images horribles dévoilant les lacunes graves du système hospitalier au Cameroun ? Avez-vous souhaité que Dieu change les autorités et même le régime en place ? Le disciple de Jésus Christ a le devoir d’ordonner à son âme de ne pas murmurer. Il doit prier pour que Dieu aide les autorités en place à faire face aux manquements observés.
N’oubliez pas cette Parole de Paul à Timothée : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes et des actions de grâces…pour les autorités (1 timothée 2 :1-2). Le disciple de Jésus-Christ est appelé et établi par Dieu pour intercéder en faveur des autorités en place et non pour les renverser.

Prier pour que Dieu accorde la sagesse aux autorités du Cameroun dans :
– La gestion des hôpitaux
– La lutte contre Boko Haram
– La protection et la sécurité au Cameroun
– La préservation de la paix au Cameroun
– Les décisions à prendre pour les prochaines élections présidentielles

About MINISTERE PRIERE CAMEROUN

Check Also

TROIS ÉTAPES CLE DANS LE PROCESSUS D’EXAUCEMENT

« Bien des jours s’écoulèrent, et la parole de l’Éternel fut ainsi adressée à Élie, dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>